Activités du mois d’avril

Avril, mois de sensibilisation à l’autisme

Le mois de l’autisme est un moment privilégié pour informer et sensibiliser le grand public sur l’autisme. C’est aussi une occasion de briser les préjugés qui sont le principal obstacle à l’intégration des personnes concernées dans la communauté. Ensemble, prenons le temps de sensibiliser nos voisins, nos collègues, nos amis  et les gens qui nous entourent.

 

CALENDRIER DU MOIS DE L’AUTISME 2020

3 AVRIL

JEU-QUESTIONNAIRE DE SENSIBILISATION

Vous aimeriez que votre entourage ou vos collègues puissent en connaître un peu plus sur l’autisme? Rendez-vous sur nos médias sociaux et partagez le jeu-questionnaire de sensibilisation d’Autisme Montréal. Il sera disponible à partir du 3 avril, et ce, pour tout le mois d’avril.

5 AVRIL

ENFANTS EN PREMIÈRE

Journée de familiarisation du processus aéroportuaire à l’aéroport de Montréal. Chaque participant pourra vivre une simulation de voyage, allant de l’arrivée à l’aéroport jusqu’à l’embarquement dans l’avion, sans qu’il n’y ait décollage.

25-26  AVRIL

DÉFI CARITATIF BANQUE SCOTIA

Vous êtes marathonien et vous aimeriez participer à la course pour amasser des fonds pour Autisme Montréal? Inscrivez-vous à l’adresse suivante :

Vous pouvez également venir encourager les participants à la ligne de départ les 25 et 26 avril prochains!

Nos commanditaires