Faites un don Contactez-nous

Mention d’honneur – Com. des droits de la personne

Autisme Montréal a reçu une mention d’honneur dans le cadre du Prix Droits et Libertés de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse (CDPDJ)

Lors d’une cérémonie, le 6 décembre 2012, la CDPDJ a récompensé le travail d’Autisme Montréal en matière de défense des droits des personnes présentant un trouble du spectre de l’autisme et de leur famille. Monsieur Gaétan Cousineau, président de la CDPDJ et président du jury du Prix Droits et Libertés – Édition 2012, a d’ores et déjà mentionné que les actions d’Autisme Montréal rejoignent les préoccupations de la Commission envers les personnes les plus vulnérables de notre société.

Par ce prix, les membres du jury ont souligné l’engagement et la détermination remarquables de l’organisme qui travaille depuis de nombreuses années, souvent dans l’ombre, à la défense des droits de la personne.

La priorité d’Autisme Montréal est l’accès à des services de qualité et l’inclusion sociale pour toutes les personnes autistes.

Le Prix Droits et Libertés

Depuis 1988, le Prix Droits et Libertés est décerné par la Commission à l’occasion de l’anniversaire de l’adoption par les Nations Unies de la Déclaration universelle des droits de l’homme, le 10 décembre 1948. Il permet de souligner l’excellence du travail réalisé au Québec par des personnes ou des groupes œuvrant à la défense des droits de la personne et des droits de la jeunesse.

Merci à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse pour la mention d’honneur offerte à Autisme Montréal!

 

Nos commanditaires