Camp de la relâche scolaire

Camp de la relâche scolaire 2022

la relâche fr

Camp de la relâche scolaire 2022

Cette année, tout comme l’année dernière, les inscriptions auront lieu à l’automne afin de permettre aux familles qui n’auront pas pu obtenir une place à notre camp de s’organiser en conséquence et d’effectuer des démarches pour trouver d’autres services durant cette période.

Nous accueillerons au camp de jour 16 jeunes d’âge scolaire, de 4 à 21 ans, présentant un trouble du spectre de l’autisme. Les enfants et adolescents pourront participer à des activités diversifiées et stimulantes animées par notre équipe d’accompagnateurs. Veuillez noter que le tarif inclut les coûts liés aux activités ainsi que l’encadrement requis pour chacun des participants qui, comme à l’habitude, seront pris en charge en ratio d’un accompagnateur par participant ou d’un accompagnateur pour 2 participants selon les besoins spécifiques des jeunes.

 

LIEU : À déterminer

DATE : 28 février au 4 mars 2022

HORAIRE : 9h00 à 16h00

COÛT : 400$

 

PROCÉDURES D’INSCRIPTION

Les inscriptions se feront par tirage au sort parmi l’ensemble des familles ayant fait la demande. L’objectif de cette procédure est de donner une chance égale à toutes les familles désireuses d’obtenir une place pour ce camp de jour. Voici ce que vous devez faire…

DATES D’INSCRIPTION : du 15 novembre 2021 au 3 décembre 2021 (à midi).

Aucune inscription ne sera acceptée par la suite.

COMMENT VOUS INSCRIRE

1- Appelez la responsable des services directs au 514 524-6114, poste 3182.

2- Attendez la semaine du 6 décembre 2021 et nous vous informerons des résultats du tirage.

Si vous obtenez la boîte vocale, laissez un message comprenant le nom de votre enfant, son âge ainsi que vos coordonnées. Cet appel nous permettra de placer facilement le nom de votre enfant sur une liste afin qu’il ait une chance d’avoir sa place au camp. Vous n’aurez toutefois pas une réponse officielle le jour même.

Une fois les inscriptions terminées, Autisme Montréal procédera à un tirage au sort parmi toutes les inscriptions reçues. Au cours de ce processus, 16 noms seront pigés au hasard et ce sont ces personnes qui pourront participer au camp de la relâche scolaire. Par la suite, chacune des familles ayant participé au tirage recevra un appel téléphonique pour l’aviser du résultat, qu’il soit positif ou négatif. Les familles qui auront eu une place au camp seront alors informées de la marche à suivre pour les formulaires à remplir et les procédures de paiement.

Nos commanditaires