Camps de Noël

Répits des Fêtes et plaisir hivernal

 

Il faut déjà penser à préparer les vacances de Noël, qui vont arriver rapidement! Au total, 23 participants pourront profiter d’un séjour et chacun d’eux sera jumelé avec un accompagnateur.

Veuillez noter que le coût de chacun des camps englobe l’hébergement, la nourriture, les activités, et l’encadrement.

 

Camp de Noël 1 Camp de Noël 2 Camp de Noël 3
Lieu : La Maisonnette

Dates : du 27 au 29 décembre 2017
Nombre de places : 8
Menu : sans caséine et sans gluten   

Tarif : 350 $

Lieu : La Maisonnette

Dates : du 2 au 4 janvier 2018
Nombre de places : 7
Menu : sans caséine et sans gluten 

Tarif : 350 $

Lieu : La Maisonnette

Dates : du 5 au 7 janvier 2018
Nombre de places : 8
Menu : sans caséine et sans gluten    

Tarif : 350 $

Pour participer à l’un ou l’autre des camps, vous devez absolument vous inscrire par téléphone le 18 octobre dès 7h30 en mentionnant clairement le séjour que vous désirez, au 514 524-6114, poste 3182. Notez bien que le principe « premier arrivé, premier servi » s’appliquera.

 

Veuillez prendre note qu’aucune inscription ne sera acceptée avant la date et l’heure mentionnées ci-dessus et que nous ne pourrons donc pas tenir compte des messages laissés dans la boîte vocale avant la date et l’heure exactes de l’inscription. La forte demande pour nos répits des Fêtes nous oblige à fonctionner avec cette méthode d’inscription.

Nous allons confirmer votre inscription par téléphone avec vous dans les plus brefs délais (nous rappelons toutes les familles qui nous ont laissé un message dans la boîte vocale) et ensuite, nous vous ferons parvenir un formulaire d’inscription par courriel ou par la poste, selon votre préférence. Vous devrez nous le retourner avant date à venir avec un dépôt de 50 $ (que nous conserverons en cas d’annulation après le date à venir). Par la suite, vous recevrez un deuxième envoi avec toutes les informations nécessaires concernant le séjour choisi.

N’oubliez pas de noter la date d’inscription à votre calendrier, car les places s’envolent très rapidement!

Coraline Gilbert 

 

Nos commanditaires