Volet revendication/défense droits collectifs

Défense des droits

Vous trouverez dans cette section les différentes lettres de revendication que nous avons faits parvenir aux différents ministères et organismes offrant des services aux personnes présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA).


Rassemblement 16 avril 2015

Voici la lettre rédigée par Carmen Lahaie, présidente d’Autisme Montréal, qui a été remise au Premier Ministre, M. Philippe Couillard, lors de notre rassemblement le 16avril 2015 devant ses bureaux à Montréal.

pdfLettre de la Présidente d’Autisme Montréal au Premier ministre Philippe Couillard


CEMTGC

Voici une lettre conjointe que nous avons envoyé à l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal concernant le processus de transfert d’expertise du CEMTGC

pdfLettre envoyée à l’Agence


Décès de Makenson Antoine

Voici les lettres que nous avons remis au Ministère de la Santé et des Services sociaux et au Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport lors de la marche du 5 décembre 2005 suite au décès de Makenson Antoine à l’Hôpital Rivière-des-Prairies le 10 novembre.

pdfLettre au Ministre de la Santé et des Services et à la Ministre déléguée à la Protection de la jeunesse et à la Réadaptation

pdfLettre au Ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport


Rassemblement « Revendiquons pour l’autisme » – 23 novembre 2011

Voici la lettre rédigée par Carmen Lahaie, présidente d’Autisme Montréal, qui a été remise au Premier Ministre, M. Jean Charest, lors de notre rassemblement le 23 novembre 2011 devant ses bureaux à Montréal. Cette lettre a été déposée avec 87 autres témoignages de parents insatisfaits des services offerts actuellement en autisme au Québec.

pdfLettre de la présidente d’ATEDM à M. Jean Charest


 

Nos commanditaires